Saule, c’est Central si ça vous chante

Posted on
Saule - Photospectacle.be - Fabrice Plas - Central

Pour son dernier album, Saule a travaillé avec Mark Plati, bien connu des amateur de la musique de David Bowie, Cure, Arcade Fire ou encore Bashung ou les Rita Mitsuko.

Après un début de concert au coin d’une lampe et d’une petite table, accompagné d’une guitare acoustique jouée par Julien Gugel, Saule est rentré tout doucement dans le vif du sujet jusqu’à mettre debout et faire sauter tout le public, du plus jeune au plus âgé.

Le chanteur Bio s’est bien fait entendre, heureusement pour le voisinage que le nouveau théâtre est très bien insonorisé !

Après le concert, Saule a passé beaucoup de temps avec le public dans le hall du théâtre, je me demande même si Alexia ne lui a pas donné les clés pour qu’il ferme le théâtre lui-même.

Si vous souhaitez vous procurer mes photos, laissez moi un message çi-dessous avec les photos qui vous intéressent, je vous enverrai un lien qui vous permettra de les télécharger ou de les commander en impression. Par ailleurs, vous pouvez partager mes photos sur le web et ses réseaux sociaux à partir de ce site, je vous demande simplement d’accompagner d’un lien vers ce site les photos que vous partagez. Merci.

Pour commander des photos ou m’envoyer un message



Suivez-nous, aimez-nous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *