Lisza, si ça vous chante !

Posted on

En première partie du concert de Saule, Lisza est venue nous chanter quelques chansons écrites et composées par elle-même plus une chanson de Lhasa qu’elle a conseillé à ceux qui ne la connaissaient pas d’aller écouter dès que possible.

Dès que Lisza a commencé à chanter, j’ai pensé à Karin Clercq que j’avais vue en concert en première partie de An Pierlé à l’Ancienne Belgique au début des années 2000. Sa manière de poser les mots de ses chansons m’ont penser à elle. Puis, après quelques secondes, on n’est plus avec Karin Clercq mais bien embarqué dans le monde de Lisza et dans le mystère envoûtant de ses textes.

Si vous souhaitez vous procurer mes photos, laissez moi un message çi-dessous avec les photos qui vous intéressent, je vous enverrai un lien qui vous permettra de les télécharger ou de les commander en impression. Par ailleurs, vous pouvez partager mes photos sur le web et ses réseaux sociaux à partir de ce site, je vous demande simplement d’accompagner d’un lien vers ce site les photos que vous partagez. Merci.

Pour commander des photos ou m’envoyer un message



Suivez-nous, aimez-nous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *