Elia Fragione quintet pour une fin de festival en beauté

Posted on
Elia Fragione - Lorenzo di Maio- Photospectacle.be - Fabrice Plas

Au Palace, où le festival « Si ça vous chante » avait débuté une semaine auparavant avec Mortal Combo et Flavia Coelho, le tout nouveau quintet de Elia Fragione est venu le clôturer avec le concert « Jazz au féminin » que Michel Mainil organise chaque année dans le cadre de la journée des droits de la femme. Beaucoup de Brésil au début et encore un morceau de Brésil à la fin puisque Elia Fragione est tombée amoureuse de ce pays.

Le temps passe vraiment trop vite en compagnie du Elia Fragione quintet. Pourvu qu’ils nous réservent encore d’autres concerts plein de nouveautés.

Elia Fragione s’est entourée d’excellents musiciens. Il y a bien sûr Lorenzo Di Maio à la guitare et pour compléter le quintet il y a :

Si vous souhaitez vous procurer mes photos, laissez moi un message çi-dessous avec les photos qui vous intéressent, je vous enverrai un lien qui vous permettra de les télécharger ou de les commander en impression. Par ailleurs, vous pouvez partager mes photos sur le web et ses réseaux sociaux à partir de ce site, je vous demande simplement d’accompagner d’un lien vers ce site les photos que vous partagez. Merci.

Pour commander des photos ou m’envoyer un message



Suivez-nous, aimez-nous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *