Zootrop Kabaret au Théâtre de La Louvière

Posted on

Pour le Zootrop Kabaret, aussi bien le public que les comédiens étaient sur la scène du théâtre. Le public était d’ailleurs parfois lui-même acteur. Pour ne pas être dans le chemin des comédiens qui circulaient un peu partout, le régisseur m’a demandé de m’asseoir dans le public pour faire mes photos. Une contrainte inattendue et intéressante pour travailler. L’ambiance était années 30, ça rappelait les Cabarets qu’on imagine avec Marlène Dietrich. Il manquait David Bowie mais Iggy Pop était bel et bien présent. La musique de David Bowie a malgré tout fait une toute petite apparition à la fin du spectacle.

Ce qui est intéressant aussi avec le Zootrop Kabaret, c’est que des artistes locaux sont intégrés dans le spectacle. Cette fois il y avait par exemple, Michaël le régisseur son du théâtre, Giacomo de Romano Nervoso, les frères Pedros des Happy Brothers.

Vous trouverez ci-dessous ma galerie photo. Cliquez sur l’image pour la découvrir. Si certaines de ces photos vous intéressent, contactez-moi avec le formulaire en bas de page pour me donner les références des images que vous souhaitez et je vous enverrai un lien grâce auquel vous pourrez faire votre choix parmi les différents format d’impression ou encore de fichier téléchargeable.

Pour commander des photos ou m’envoyer un message



Suivez-nous, aimez-nous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *