Sabin Todorov Trio

Posted on

Ce vendredi, j’étais invité par Jerome Baudart à venir faire des photos du Sabin Todorov Trio – Jazz à La Réserve au PBA. J’ai passé une super soirée à non seulement faire des photos mais également à écouter la musique de ce trio souvent endiablé 🙂 jazz.

  • Sabin Todorov : piano
  • Jerome Baudart : drums
  • Serghei Gorlenko : contrebasse

À propos de Sabin Todorov

Né en Bulgarie en 1966, Sabin Todorov se passionne pour la musique dès son plus jeune âge. Attiré par de nouveaux horizons, il s’installe en Belgique en 1997 pour y étudier le jazz avec Diederik Wissels et Nathalie Loriers. En 2002, il fonde un trio dans le projet de créer une harmonie entre le jazz moderne et les mélodies des trésors de la musique traditionnelle bulgare.

On le dit sensible, fin, raffiné. Sa musique est brillante, énergique et fascinante. Le trio nous proposera pour ce concert en deux parties l’arrangement de l’opéra Porgy and Bess de Gershwin avant d’animer la Réserve de standards du jazz !

Si une des photos vous intéresse, n’hésitez pas à me laisser un petit message ci-dessous, je me ferai un plaisir de vous donner la possibilité de l’imprimer ou de la télécharger .

Pour m’envoyer la liste des photos :



Suivez-nous, aimez-nous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *