Refugees for refugees, Festival « Si ça vous chante »

Posted on

Pour le troisième jour du festival, rendez-vous avec le groupe Refugees for refugees au Théâtre de la La Louvière . Pour en savoir plus sur cet ensemble composé de musiciens exceptionnels, cliquez sur ce lien.

En quelques mots, l’ensemble Refugees for Refugees crée des ponts sonores entre les musiciens et les différentes traditions dont ils sont issus, afin de proposer un projet symbole de mixité et de rencontres des cultures. Ils parcourent harmonieusement les différentes traditions musicales qui ont vu le jour le long de la route de la Soie, melant avec subtilité et authenticité les talents de ces musiciens exceptionnels.

Je serais bien resté là à les écouter toute la nuit mais hélas, il fallait bien que cela s’arrête. Leur musique donne tout simplement de partir sur la route de la soie en leur compagnie. Dans le confort du Théâtre de La Louvière, c’est aussi très agréable.

Après le concert, nous avons été conviés à prendre un thé à la menthe en compagnie des musiciens.

Si vous souhaitez vous procurer mes photos, laissez moi un message çi-dessous avec les photos qui vous intéressent, je vous enverrai un lien qui vous permettra de les télécharger ou de les commander en impression. Par ailleurs, vous pouvez partager mes photos sur le web et ses réseaux sociaux à partir de ce site, je vous demande simplement d’accompagner d’un lien vers ce site les photos que vous partagez. Merci.

Pour commander des photos ou m’envoyer un message



Suivez-nous, aimez-nous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *