Luz Casal c’est Central

Posted on

Vendredi, Luz Casal nous a fait le plaisir de passer par le théâtre de La Louvière dans le cadre de sa tournée « Luz Casal chante Dalida ». La superbe Diva Luz Casal a chanté aussi beaucoup de chansons de son répertoire bien connu. Tout le monde pouvait voir le plaisir qu’elle prenait en interprétant ces tubes que toute la salle connaissait.

Nous avons pu assister lors de ce concert à plus d’un moment magique et surtout à 10 minutes de pur bonheur grâce à un problème technique. Luz Casal était en train de chanter « Duel au Soleil » lorsque son micro a cessé tout à coup de fonctionner. En grande professionnelle, elle a réagi de la manière la plus naturelle du monde et a continué sa chanson a capella avec deux de ses guitaristes devant un public au comble de la joie.

Une autre chance que j’ai eue durant ce concert, c’est que Luz Casal a repéré l’objectif de mon appareil photo pratiquement dès le début du concert et à de nombreuses reprises, a regardé dans ma direction et m’a même fait des petits signes que j’ai réussi à attraper. Ces moments où je me sentais essentiel aux yeux de Luz Casal resteront à jamais dans ma mémoire bien rangés à côté du clin d’oeil que David Bowie m’avait fait lors d’un concert !

Vous trouverez ci-dessous ma galerie photo. Cliquez sur l’image pour la découvrir. Si certaines de ces photos vous intéressent, contactez-moi avec le formulaire en bas de page pour me donner les références des images que vous souhaitez et je vous enverrai un lien grâce auquel vous pourrez faire votre choix parmi les différents format d’impression ou encore de fichier téléchargeable.


Ma liste de photos




Moment magique

Pour les personnes qui ont été bien sages, un des moments magique du concert filmé par quelqu’un du public

Suivez-nous, aimez-nous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *