Le Loup en Nous

Posted on
Leigh Clarke - Photospectacle.be - GONL.BE - OVERPR!NT

Leigh Clarke est venu passer trois jours à La Louvière pour son projet « Le Loup en Nous » qui fera partie de l’exposition Overpr!nt au Centre de La Gravure de l’Image Imprimée à partir de fin avril.

Le premier jour Leigh avait rendez-vous avec Le Grand Orchestre National Lunaire pour les immortaliser dans son œuvre d’art. J’étais là pour faire quelques photos de l’événement puisque je suis membre de cet orchestre en tant que saxophoniste et que je m’occupe par ailleurs de leur site internet.

Aussi bien Leigh que le Grand Orchestre National Lunaire étaient ravis de collaborer sur ce projet. Le vernissage de l’exposition avait en plus lieu le lendemain du concert du Grand Orchestre National Lunaire pour la sortie de leur album. Vous pouvez d’ailleurs toujours commander cet album en suivant ce lien.

Vous trouverez ci-dessous ma galerie photo. Si certaines de ces photos vous intéressent, contactez-moi avec le formulaire en bas de page pour me donner les références des images que vous souhaitez.

Pour m’envoyer votre liste de photos ou un message



Suivez-nous, aimez-nous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *