Concert apéritif

Posted on

En prélude aux manifestations prévues dans le cadre du centenaire de l’académie de Morlanwelz, un concert apéritif était organisé dans la grande salle de l’hôtel de ville de Morlanwelz.

La musique était de très grande qualité.

Marguerite Münster (Violoncelle) , Fabienne Dussenwart (Flûte), Philippe Verschaete (Piano) et Sonia Vanrome (Piano et chant) sont à l’origine de ce projet. Ils sont tous les quatre des musiciens hors pair qui font partie d’orchestres de renommée internationale. Ils jouaient de la musique ce dimanche pour nous ou accompagnaient des élèves de l’académie dans leur prestation.

Parmi les élèves, il y avait Manon Seutin (Piano), Camille Santocono (Piano), Selen Kalayci (Piano), Melissa Palmisano (Chant), Elena Dubie (Clarinette) et les éleves de flûte des académies d’Houdeng, Morlanwelz et du conservatoire de La Louvière. Il y avait encore Morgane Gonthier à la narration.

Vous trouverez ci-dessous ma galerie photo. Si certaines de ces photos vous intéressent, contactez-moi avec le formulaire en bas de page pour me donner les références des images que vous souhaitez.

Pour m’envoyer votre liste de photos ou un message



 

Suivez-nous, aimez-nous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *